Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les emotes

2 participants

Aller en bas

Les emotes Empty Les emotes

Message  Woko-Kliko Sam 27 Oct - 21:33

Etant donné que la majorité des emotes se récupèrent à plusieurs, faudrait se faire une virée émote.
Proposition du programme :
On demarre tout en haut, à astub, pour l'emote "croiser les bras" ( 10/24 ), on redescend un peu pour "aplaudir"(-3/-4), on continue en passant par "faire coucou" (4/1), on continue de descendre jusqu'aux dragoeufs et "se mettre en colere" (-6/24).
Voila, l'emote montrer sa peur et pierre/feuille/ciseau pouvant s'obtenir seuls, libre à ceux qui le veulent de continuer la dessus.
Pour ceux qui voudraient "montrer sa peur" et qui se savent pas comment s'y prendre, je poursuivrais le parcours apres les dragoeufs jusqu'à Sufokia pour accompagner ceux qui en ont besoin pour l'emote (que je prendrais à ce moment la egalement).
Le pierre/papier/ciseau peut etre guidé à l'oral, pour rappel, l'ecureuil se trouve en 5/21.
Je n'ai pas inclus "montrer son arme" car il se trouve au camp des bworks, et aucun de nous à part Nihi n'a le niveau pour les affronter en cas d'agro. Et alors, me direz vous peut etre, les dragoeufs ça agro aussi ! Oui, mais c'est beaucoup plus simple de se rendre à la co de l'emote chez les dragoeufs ( pas loin du pont d'entrée ) que de traverser tout le camp bwork sans une seule agro.
Si on arrive à se degoter une clef donjon ensablé, ceux qui l'auront pourront commencer la virée des emotes par le donjon pour "s'allonger". =)

Dites sur ce post vos préférences, disponibilités pour faire cette promenade, en sachant qu'on va mettre une demi heure au minimum ( ben oui en groupe ça prend du temps )et une heure minimum pour ceux qui demarrent avec le donjon ensablé.
Comptez plus une heure sans le donjon pour être sur.

Pour rappel ou info :
"peter" est un parcho dropable sur les crocodailles, pas la pène donc.
"saluer" se trouve à la fin du donjon forgeron, re-pas la pène.
"bisou" se trouve en 1/0, il faut donner une pince de crabe au môsieur puis revenir à minuit minimum et repondre : 1) Declarer cette question stupide, 2) Cela depend, 3) En fonction du jour, de l'année . . .
"pointer du doigt" se trouve à la fin du donjon Pandikaze, donc non, pas encore. ^^
"pierre/papier/ciseau" se demarre à la taverne d'Amakna, puis l'ecureuil en 5/21, revenir à la taverne sans faire aucun combat, volontaire ou non. Jouer avec Grizmine jusqu'a repondre correctement. L'emote est offerte en cas de victoire.

Voilou !
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les emotes Empty Re: Les emotes

Message  Qoaan Mar 30 Oct - 10:27

Je verrai en fonction des disponibilités à essayer de me connecter en même temps que vous. Je préfère pas donner d'heure car sait-on jamais... Mais le mieux reste le soir pour moi, voire entre midi et 2 (ça fera ma pause déjeuner ^^)

Qoaan
Neowoko
Neowoko

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les emotes Empty Re: Les emotes

Message  Woko-Kliko Mar 30 Oct - 14:56

Si ça te pause vraiment problème, on peut prendre ton bonhomme le temps d'aller chercher les emotes si tu veux. =) ( Et si ça t'embete de preter ton compte tu pourras changer le pass apres )

Ce serait bien qu'on le fasse cette semaine, tant que c'est les vacances. =)
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les emotes Empty Re: Les emotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser