Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Payer la gemme : Craft / Kamas

5 participants

Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Woko-Kliko Dim 28 Oct - 2:34

Le Craft pour payer la gemme

Apres de laborieuses heures de non dropage de gemme sur les ouassingues, on a pensé ( un peu tard, cela dit ) qu'il serait plus rapide/rentable/intelligent/etc . . . de droper des ressources pour crafter et vendre.
Notre choix s'est dirigé vers les kwaklames (et les kwakobottes) qui ont un craft ridicule pour leur prix, d'autant qu'en faisant des kwaks, on a les ressources pour plusieurs objets à la fois s'il y avait plusieurs couleurs de kwaks.

Pour rappel, le craft de la kwaklame est : 2 bauxite, 2 or, 4 chêne, 2 griffe kwak, 2 bec kwak de l'element de la lame.
J'ai verifié, c'est le plus rentable des objets.
Le craft des kwakobottes : 4 cuir boufton blanc, 4 cuir boufton noir, 5 cuir porkass, 25 plume kwak, 8 poil sanglier.
Alors oui, plus dures les kwakobottes, mais etant donné qu'on va droper des plumes en meme temps que les griffes/becs servant aux lames, on les rentabilisera en bottes. =)

Ceux qui veulent aider à l'obtention de la gemme sont plus que bienvenus dans nos groupes de drop kwak. =)
Nihiler gardera les ressources nécessaires aux crafts.

__________________________________________________________________________________________

Nos Kamas pour la gemme

A combien en sommes-nous ? Mieux vaut le savoir pour obtenir au plus vite ce petit caillou tant convoité !
Je vous invite donc à noter ici vos kamas actuels que vous donneriez pour payer la guildalo. Je ne veux pas de "j'ai xxxkamas mais j'ai ceci cela à vendre, et ça apres et puis..." non, vous donnez la somme concrete, que vous êtes surs et certains de posséder. Si c'est un gros objet, genre objet de bonne pano, pierre polie, etc... vous pouvez le mettre, mais vous editerez votre message une fois l'objet venu, et cela au plus vite.

Je commence donc, excusez ma faible somme mais j'ai 16.xxx là ^^ et une maitrise baguette à vendre.

A vous !
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Re: Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Nihiler Dim 28 Oct - 5:53

Je peux mettre 100 000 kamas pour financer l'achat de la gemme, si je trouve acquéreur pour mes ressources diverses et variées, je pourrais rajouter plus ^^

Sinon oui je peux stocker les ressources, ayant pas mal de temps de jeu, ça ne me dérange pas Smile

Nihiler
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Re: Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Wawv ( Woko-Koriko ) Dim 28 Oct - 14:03

moi j'ai 10 000k

Sinon on peux aussi faire le prisonnier ogivol ( facile a trouver ) qui donnent 30 000k par personne sa ferait pas mal de k en plus pour la guildalo


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:31, édité 1 fois
Wawv ( Woko-Koriko )
Wawv ( Woko-Koriko )
Woko Admin
Woko Admin

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Re: Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Kernite Dim 28 Oct - 15:26

On pourrait meme crafter autre chose que les kwaklammes Smile
Genre des objets de la pano bouftou, tout l'monde se l'arrache Razz

Ou sinon j'ai 38000K et un sort Foudroiement à vendre.
Kernite
Kernite
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

http://Mr-Insane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Re: Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Coin-Coin Dim 28 Oct - 17:07

Erf, moi je suis très pauvre en ce moment ^^ J'ai 15000 kamas.
Mais je pourrais vendre des objets que je craft avec mon métier. Je peux mettre (si sa se vend bien) 50.000k.
Sinon, on pourrait tester droop Picpic et Champa. La panoplie prespic se revend très bien et l'osier enchanter vaux très cher Surprised
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Re: Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Woko-Kliko Dim 28 Oct - 17:36

Somme concrete, Reezou, concrete. ^^

La fabrication de la kwaklame sera nettement plus rentable que celle des objets bouftou, necessitant beaucoup moins de ressources, coutant plus cher et se vendant tres bien.

Tres bonne idée Wavou. =)

Edit : Bug de la quete du criminel, flutte. =(

Grande bonne nouvelle ! Nous avons un vendeur de guildalo qui nous la cedera demain ( ce soir si j'arrive à le choper ) pour la modique somme de 300.000k ! Somme que nous avons. =)
Je, Kliko, garde les sousous pour le moment, et je m'occupe du gaillard. ^^
Les lames/bottes sont toujours d'actualité et serviront à l'achat d'un enclos et/ou d'un maison de guilde.

En attendant, il nous faut un blason !
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Payer la gemme : Craft / Kamas Empty Re: Payer la gemme : Craft / Kamas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser