Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Skin

3 participants

Aller en bas

Skin Empty Skin

Message  Snay-Peur Sam 3 Nov - 23:28

Bon, je commence tout juste à m'attaquer au skin sur mon pc, pour les nouveaux messages et autres, j'ai pris des animaux tirés de Dofus, le fond est noir, les images sont pas centrées, donc je remets tout par défaut, et je resize et modifie tout ça Smile

A part ça, vous voudriez quoi en image de fond à la place de vieux truc jaune tout moche ?

Snay-Peur
Cap'tain Peluche
Cap'tain Peluche

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skin Empty Re: Skin

Message  Kernite Sam 3 Nov - 23:40

Des petits chatons. Smile
Kernite
Kernite
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

http://Mr-Insane.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skin Empty Re: Skin

Message  Woko-Kliko Dim 4 Nov - 3:07

Mwa j'avais une idée, c'etait de mettre (par exemple un bouftou) l'image colorée pour les nouveaux messages et l'image en noire et blanche pour les pas nouveaux messages ( pis barré pour lock ).

Sinon, faudrait un ptit mot sur le bounome, pour bien montrer qu'c'est nouveau ou pas.

Ou une autre idée, l'image du bouftou (qui pionce) quand il n'y a pas de nouveaux messages, et le boufcool ( qui fait un grand sourrire ) quand il y en a de nouveaux. ( et un chef pour lock ou le bouftou tout noir )
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skin Empty Re: Skin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser