Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les percepteurs et l'xp guilde

Aller en bas

Les percepteurs et l'xp guilde Empty Les percepteurs et l'xp guilde

Message  Woko-Kliko Mar 6 Nov - 21:33

Ya pas mal de questions sur les percos et l'xp guilde, normal dailleurs, et donc je vous presente mes projets pour qu'on en parle.

Les percepteurs

Notre percepteur actuel connait rocher et desenvoutement lvl1 et possede 1% d'experience.

C'est la troisieme fois que je suis le develloppement d'une guilde d'amis depuis sa naissance, et il est flagrant de voir comme elle n'avance pas bien au debut. Augmenter l'xp guilde ? Cela limitterait l'evolution des personnages, et quel interet d'avoir un perco bien dropant si on ne peut le defendre ?
Je pense donc qu'il est plus qu'interessant de mettre du % xp à notre percepteur. Oh mais pas que ça, sinon ce n'est plus drole.

Je projettais de monter 0,2% d'xp et 0,8% de drop à chaques niveaux de guilde. Ainsi l'xp drop monte suffisament pour pouvoir droper un peu et il y a toujours un peu plus d'xp pour aider notre percepteur/guilde.

L'xp guilde

Cela va de paire avec le percepteur.
Dans ma premiere guilde, on s'est mit à 5% tous je crois. Dans la seconde à 7%.
Les dix premiers niveaux etaient difficilement engrangés. Ben oui une guilde d'amis, ça se remplit moins vite qu'une guilde classique. Et puis il faut un peu de temps avant qu'on ait tous un bon lvl.
Arrivé au lvl10, generalement la guilde etait plus remplie, on avait tous des niveaux interessants, la guilde montait tres vite alors qu'il faut enormement d'xp pour la monter vers les lvl10.

On voit donc que l'xp guilde du debut n'est pas tres interessante, aussi je preferais qu'on ait des xp guildes en fonction de notre niveau, et ce à partir du lvl60, ou on commence à devenir une bonne ressource d'xp guilde(et d'xp tout court).
En dessous, l'xp obligatoire se limitera à 2%, mais vous pourrez changer de temps en temps si vous voulez.
En compensation et aide du peu d'xp guilde qu'on aura au debut, le perco est la avec ses %xp. Wink

A partir du lvl60, l'xp guilde sera :
lvl60 => 5% minimum
lvl70 => 6% minimum
lvl80 => 7% minimum
lvl90 et au dela => 8% minimum

Comme toujours, il est possible de se fixer un autre minimum plus elevé ou de monter de temps en temps, genre dans les seances drop ou on xp que dalle, ou meme pour aider la guilde. Ce n'est PAS obligatoire, qui veut peut, personne ne sera montré du doigt s'il reste au stricte minimum.

Voila, cela reste au stade de projet, je n'imposerais rien sans l'accord de la guilde.
Cependant, avant de crier au scandale parce qu'il faut xp la guilde et que le perco drop, merci de bien lire ce post et ses idées, je pense que l'xp sera plus organisée et plus rentabilisée de cette façon, ce n'est pas un coup de tête soudain.

Voila =)
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser