Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de

2 participants

Aller en bas

Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de Empty Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de

Message  Snay-Peur Dim 25 Nov - 5:52

Bien je pense que l'heure est venue de conter l'histoire de mon départ.

Avant tout, sachez que mon départ, celui de Nihiler, de Lycan et de Kitshi n'ont rien de personnel, mais l'heure est venue de faire du PvP intensif et pour cela, nous avons choisi de fonder notre guilde, composée uniquement de Brakmariens actifs.

Je tiens également à dire que je regrette mon départ avec beaucoup d'amertume mais comme certains l'auront compris, je joue à Dofus principalement pour son mode de PvP.

<Or donc il advint qu'un nouvel après-midi commencait dans la ville d'Astrub lorsque que Snay-Peur se reveilla enfin apres une grasse matinée bien méritée. Devancant sa velocité, Kitshi-Yunai alla lui parler : "Go go faire une guilde Brakmarienne"

Il advint alors que les deux protagonistes rejoignèrent la guilde deja réputée Final Fantasy afin de recruter quelques Brakmariens pour ce qui allait devenir la premiere guilde réservée aux Brakmariens du serveur.>

Je vous épargne la journée qu'on a passée pour réunir 350 000k sachant qu'on en avait 10 000 en début d'apres midi.

Mais apres tant de drop, et un kill de Musha l'Oni (128 000 kamas en tout Mad) on avait réuni la somme nécessaire pour la guildalo.

Donc vers 2heures du matin, apres que Cromwell ait raté le craft de mon arc (Rushu le maudisse celui la :p) je me suis rendu au temple de guilde avec Kitshi (deuxieme fois de ma vie que j'y allais, premiere fois pour faire ma guilde Mad) le nom choisi fut : "Made In Brakmar" ce qui ne laisse pas de place au doute, les couleurs du blason sont rouges et noires, ce qui ne laisse pas de doutes non plus, le blason pourtant pourrait faire penser a une autre guilde, il est torsadé, ça vous dit rien ? Et oui, j'ai adoré cette guilde, donc j'en ai gardé le blason en souvenir de vous tous qui me lirez Smile

J'espere juste que ce fait ne marquera pas pour autant la fin de nos relations, bien que je concois que celles ci puissent se faire plus ardues du fait de changement de guilde, voire tendues pour certains qui n'auraient pas "digéré" mon choix.

Cela dit j'espere que l'on aura l'occasion de rejouer ensemble x)

J'ai deja ajouté Reezan, Cromwell, Kori et Kliko a ma fl j'espere qu'il en sera de meme chez vous x)

Je précise que tous mes métiers et moi meme sont disponibles au meme titre que si j'étais toujours dans la guilde, donc pas besin d'aller miner P'tite fleur Wink

Kori, dis toi que maintenant Cromwell sera le premier Cra de la guilde ^^

Cromwell espece de Padawan t'as interet à leveler, je veux t'affrontet sur le champ de bataille !

Et toi Reezan va falloir qu'on se trouve des horaires pour drop si tu veux bien Wink


Et pis si pu personne veut me voir bah je vous souhaite un bon jeu à tous et une bonnne continuation, autant IRL que dans le jeu Wink


P.S : L'ambiance fun me manque deja mais bon je fais avec ^^

Snay-Peur
Cap'tain Peluche
Cap'tain Peluche

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de Empty Re: Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de

Message  Snay-Peur Lun 26 Nov - 7:16

Pour feter mon retour dans cette chere guilde, je vous posterais une chanson :p


Mais avant tout, c'est quand la fete du mariage ? :'(

Snay-Peur
Cap'tain Peluche
Cap'tain Peluche

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de Empty Re: Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de

Message  Wawv ( Woko-Koriko ) Lun 26 Nov - 14:42

Quand on aura assez de capsule explosive ^^
Wawv ( Woko-Koriko )
Wawv ( Woko-Koriko )
Woko Admin
Woko Admin

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de Empty Re: Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de

Message  Snay-Peur Mar 27 Nov - 16:40

J'en ai 10 des capsules explosives si vous voulez ^^ (Bwork powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Snay-Peur
Cap'tain Peluche
Cap'tain Peluche

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de Empty Re: Le Cap'tain est parti vers la ville lointaine et devastée de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser