Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mello

2 participants

Aller en bas

Mello Empty Mello

Message  -Yepp- Ven 14 Déc - 23:32

Bonsoir tout le monde ,

Alors voilà je suis Yepp où Mello ( Yepy pour les intimes xD ) , je viens du serveur sublimement bidon de pouchecot ^^

Mes anciennes guildes sont Geek United ( Le meneur m'a viré pour une raison obscure pirat ) et ensuite les Kellog's .

Je suis venu ici car votre guilde me semble vivante sans Smsseux et avec une assez bonne ambiance ^^

Bon j'ai un Osa de cercle 36 ( Alchi 67 et bricoleur 1 mais ça va monter ^^ ) et un Sadi de cercle 22 ( en forte progression aussi ^^ ) bucheron lvl 11 actuellement ^^

Bon niveau experience du jeu on va dire que je suis experimenté ( J'ai jouer Osa // Sram et Xelor 1xx ( évidemment pas les miens xD ) ) , après à vous de juger ^^

Passons IRL maintenant ,

J'ai 17 ans , je suis en seconde général ( que j'ai retapé T_T ) , niveau musique j'écoute un peu de tout ( Petite préférence pour Akon quand même ) , je ne suis pas célibataire ( petit détail comme ça mais ça réduit quand même mes heures de jeu de 50% xD ) , mes passions sont le foot , les mangas et la musique !

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Voilà !

farao
-Yepp-
-Yepp-
Neowoko
Neowoko

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mello Empty Re: Mello

Message  Woko-Kliko Sam 15 Déc - 0:20

Kikoo Mello ! ( Yep ça fait yeeeep mon gars ! )

Flashou le rouge =p *voit tout rouge en chancelant*

Je suppose que tu as dja été recruté vu que tu ne le demandes pas, alors je vais de ce pas mettre tes acces guilde. Bienvenue chez nous !
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mello Empty Re: Mello

Message  -Yepp- Sam 15 Déc - 0:25

Arf quel con j'ai oublier de demander si vous vouliez bien de moi <_<
Enfin contactez moi ig /w Yepp parce que j'ai pas tout compris ^^
-Yepp-
-Yepp-
Neowoko
Neowoko

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mello Empty Re: Mello

Message  Woko-Kliko Sam 15 Déc - 0:39

Ah lol x) ben c'est ok tu viens !

Je signale au passage à l'adresse de tous les wokos que j'ai posté sur JoL notre guilde et une proposition de recrutements (avec les details et tout).
Vous aurez également notté l'apparition de deux nouveaux forums : Recrutement en Hors guilde, qui servira à ceux qui souhaitent rejoindre la guilde à proposer leur candidature, et Analyse de recrutement en Inter guilde, forum uniquement visible par les Wokos. Il servira à voter l'adhesion des membres.

Evidemment cela ne s'aplique pas si la personne est rencontrée IG, en ce cas le vote n'aura pas lieu et on decidera sur le moment de l'intégrer ou pas.
Je dis rencontrée IG pour les gens qu'on croise involontairement et avec qui on s'entend bien. Et comme d'habitude on propose à la personne apres quelques heures.
Pour les gens qui repondent à une annonce de recrutement, ils devront passer par la procédure de recrutement.
Ainsi on aura tout de suite un apperçu des personnes et on pourra recruter avec plus de confiance sans avoir à surveiller tout le monde. =)
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mello Empty Re: Mello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser