Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jeune Sadida Terre

2 participants

Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Jeune Sadida Terre

Message  Lurtzz Sam 15 Déc - 17:10

Bonjour, je voudrais rentrer dans votre guilde parcequ'elle m'inspire beaucoup Very Happy , donc j'ai fais ma candidature si dessous. J'aimerais juste avoir le libre choix de modifié combien je donne d'xp a la guilde... Sauf dans des moment urgent et surtout obligatoire. Je respecte. Voici ma candidature :

Donc voila je cherche une bonne guilde active qui va drop, xp et fait des sortis entre membres.
Mon perso :
Niveau : 30/31
Stats : Force et Vie (rien d'autre)
Sorts : Je suis un sadida terre (ronce, sacrifiée et baton)
Equipement : Bouftou,Prespic et je commence la panoplie abraknyde.
Métier : Bijoutier niveau 9

Temps de jeu : Je joue trés souvent à Dofus. J'ai 13 Ans donc je suis au collège. Je suis TOUT le temps abonné.

Donc voila la guilde que je cherche ben c'est une guilde assez élevée, des bons niveau, des sorties, des gens sympas, de l'humour , des bonnes ventes entre joueur de la guilde et surtout que je puisse un peu décidé de l'xp que je fournis à la guilde. Dés que j'aurais mon niveau pour panoplie abraknyde je serais la pour n'importe quoi (meme avant). Les percos je les défends si je suis connecté (biensur) et j'essaye d'y aller le plus souvent possible pour les protégés. pirat

J'espere que je vais avoir des réponses a ce que je cherche. What a Face

Lurtzz Arrow
Lurtzz
Lurtzz
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Woko-Kliko Dim 16 Déc - 0:37

Je vois que tu as trouvé le forum avant même que je ne te donne l'adresse. ^^

L'xp guilde est fixée à 3% minimum, et est modifiable par tous les membres.

J'aimerais que tu prennes la pene de faire une fiche de présentation selon le modèle en post it, avant que je ne commence un post pour ton recrutement. Wink
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Lurtzz Dim 16 Déc - 14:17

Voila j'ai tout refais :

Pseudo : Lurtzz
Niveau : 31/35
Race et voie du personnage : Sadida terre,dommage
Multi compte : Oui. Eni lvl 39
Métiers pratiqué : Bijoutier lvl 9

Serveur : Avant j'étais sur Silvosse et encore avant sur Djaul.
Maintenant sur Helsphine
Habitudes PvP : Je suis démon donc injuste et je demande a un petit ange perdu au zaap de venir en bas parceque il y a quelque chose de joli... il vient et je l'éclate ! Twisted Evil
Habitudes du jeu : Je drop souvent Scarafeuille, Prespic et Abraknydes. Abraknydes surtout pour les ressources vu que je suis en train de me faire crafter la panoplie Abraknyde. J'aime bien faire des défis contre les gens qui font trop les beaux. Les percepteurs j'aime bien aller les défendre si je peux et si c'est faisable. Par exemple si il y a 3 lvl 100 et que je suis tout seul de connécté j'y vais pas. pale Les donjons j'adore sa mais sans guilde ils sont trés long et difficile a faire...
Comment j'ai connu Woko-Pain : J'ai mis une annonce sur le site de jeux online dans le forum. Et un jour je vais voir si quelqu'un m'avais répondu et à ce moment je vois : [Guilde] Woko-Pain recrute. Déja le nom m'a plus vu qu'il est asser drole (oui je sais je rigole facilement) Et donc j'ai parlé à Woko-Kliko et il m'a tout de suite donner l'adresse du forum.
Pourquoi je souhaite rejoindre cette guilde : Parceque à premiere vu c'est une guilde active que je ne connais pas et donc je veux faire sa rencontre avec tout ces membres. Et je vois que cette guilde est prete à faire plusiseur sortis d'xp,drop et donjon.

Ma vie : J'adore les jeux vidéos, j'adore dofus, je joue a la gamecube et a la PS2. J'adore sortir avec mes potes. J'aime bien faire des bastons au collège, j'aime aller a la plage, piscine... Et puis voila.

Lurtzz
Lurtzz
Lurtzz
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Woko-Kliko Dim 16 Déc - 18:37

Kaykay, j'ouvre un post de recrutement à ton nom. ^^

"elle" s'il te plait, chui une fille. ^^
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Lurtzz Dim 16 Déc - 21:08

Okay merci.

J'ai juste une question... Cette guilde est plus Brakmarienne ou Bonta ? Ou alors Neutre ? Rolling Eyes Parceque je voudrais pas avoir des problemes avec des gens de la guilde, par exemple pour un drop si je vais avec des anges si ils vont pas me rejetés... ou des trucs dans le genre. scratch
Lurtzz
Lurtzz
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Woko-Kliko Mer 19 Déc - 15:16

On n'imposte aucun alignement. En general on prefère les demons, mais il n'y a aucune obligation ni de difference entre les anges, les demons et les neutres.

Tu ne seras jamais écarté d'un drop/xp pour des raisons d'alignement, on charie mais on ne critique jamais mechamment le camp qui n'est pas le notre.

Dans la guilde, c'est assez mitigé, il y a à peu pres autant d'anges que de demons et de neutres.

Sur ce, Vive Brakmar ! =D
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Lurtzz Mer 19 Déc - 15:51

Ok merci.

Et donc pour le post que tu a ouvert moi je peux le voir ou pas ? Et quand c'est que j'aurais la réponse si je suis recruté ou pas ? bounce
Lurtzz
Lurtzz
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Lurtzz Dim 23 Déc - 0:11

Merci de m'avoir recruté dans votre merveilleuse guilde sympatique.
Je m'y plais déja ! Very Happy Laughing Surprised Cool I love you pirat Basketball cheers bom drunken santa rendeer farao king queen jocolor geek lol!
Lurtzz
Lurtzz
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Sadida Terre Empty Re: Jeune Sadida Terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser