Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rénovation du forum

Aller en bas

Rénovation du forum Empty Rénovation du forum

Message  Woko-Kliko Jeu 1 Nov - 0:26

Suite à la création de la guilde, j'ai modifié le forum.
Liste des modifications :
- La casi-totalité de nos anciens posts ont été vérouillés et placés dans les Archives.
- Les présentations ont été déplacés vers le forum de présentation Woko.
- Les posts concernant les events, le mercenariat et la sortie émote ont été déplacés vers le forum Evolution de la guilde.
- Les categories et forum ont changé.
- Les groupes "Membre Woko" et "Non Woko" ont été créés. ( et j'ai mis tout le monde dans les Membres Wokos )
- Cap'tain Snay-peur a été promu au rang de Woko Admin afin qu'il puisse embelir le forum de son immeeeeense talent. ;p
- La partie Inter-guilde est visible par tout le monde, mais seuls les Membres Wokos peuvent y poster.
- La partie Hors guilde est visible par tout le monde, et tout le monde peut y poster.
- Les regles du forum et du chat ont été mis en post it sur tous les forums, les regles de la guilde iront les rejoindre une fois déterminées.

Beaucoup de blabla pour finalement peu de choses, mais voila, vous êtes prevenus de tout. Wink
Les categories invisibles des Non Wokos ne sont pas très interessantes pour le moment. Justement, on peut juger un peu la guilde en lisant les posts des membres et se faire une idée de l'ambiance de celle-ci.

Le forum Evolution de la guilde dit fait pour l'organisation de celle-ci, sous entends aussi les sorties. =)
Tout ce qui concerne le skin ( l'apparence ) du forum, je laisse ça à Cap'tain ( en tout cas majoritairement )

Voilou. N'hesitez pas à proposer d'autres modifications.
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser