Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

organisation pour la semaine d'xp double !

4 participants

Aller en bas

organisation pour la semaine d'xp double ! Empty organisation pour la semaine d'xp double !

Message  Coin-Coin Lun 15 Oct - 0:18

Salut !
Comme tout le monde le sait (enfin je l'esper), la première semaine est une semaine d'xp double !!
Donc j'aimerais savoir comment vous aller vous organisez pour gérer votre semaine d'xp double Razz
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour la semaine d'xp double ! Empty Re: organisation pour la semaine d'xp double !

Message  Woko-Kliko Lun 15 Oct - 0:49

On l'a un peu dit dans les posts, on va (en tout cas la grosse majorité, si ce n'est tout le monde) xp completement la premiere semaine et se pencher sur les metiers à partir de la deuxième.
Ce serait bien aussi qu'on se mette à droper à 8 à partir de la deuxième semaine pour essayer de choper la gemme.
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour la semaine d'xp double ! Empty Re: organisation pour la semaine d'xp double !

Message  Qoaan Mar 16 Oct - 1:16

AH AH AH AH AH H-14... C'est bientôt !!! cheers

Bon, demain soir, je pop pas avant 21h voire 22h, mercredi pareil, jeudi pareil... ouais bon, spas gagné pour l'xp double mais je ferai au mieux ^^

A domani geek

Qoaan
Neowoko
Neowoko

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour la semaine d'xp double ! Empty Re: organisation pour la semaine d'xp double !

Message  Nihiler Mar 16 Oct - 12:52

C'est parti Smile Serveur up !

Nihiler
Neowoko
Neowoko

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

organisation pour la semaine d'xp double ! Empty Re: organisation pour la semaine d'xp double !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser