Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message  Woko-Kliko Ven 14 Sep - 23:07

Bienvenue sur le forum de la guilde Woko-pain.

Cette guilde dofusienne s'est installé le 30 novembre 2007 sur le serveur Helsphine.

Pourquoi ce nom ?

La guilde s'appelle Woko-pain pour le jeu de mot avec copain.
Vous noterez que les trois webmasters/meneurs ont des pseudos en woko, qui sont eux aussi des jeux de mots ( Woko-mique > Comique Woko-koriko > Cocorico Woko-kliko > Coquelicot ).
On s'amuse aussi à mettre des woko partout ! ^^ Comme des woko admins, ou ça woko ?

D'où vient cette guilde ?

Nous etions tous les trois au sein d'une meme guilde Silvossienne. Il y a eu quelques petits problèmes, et nous avons decidé de créer une toute nouvelle guilde, sur un nouveau serveur ! Nous dirigeons cette guilde tous les trois, mais pas de soucis, on n'est pas des tyrans, loin de là. ^^

D'où viennent les meneurs et qui sont-ils ?

Woko-mique, dit Rooky =>
Rooky ça vient du renard de Disney (dailleurs c'est le chien, mais le renard est plus mignon), pas le boxeur hein !
Ancien Ravalien, Silvossien plus recemment et Feca forever !
Il a quitté Silvosse suite à la degradation de la guilde, et à cause de mon depart. Merci à lui, c'est la deuxieme fois que je le traine sur un autre serveur ! x)

Woko-koriko, dit Wavou =>
Wavou, c'est la deformation de son pseudo fétiche : Wawv.
Ancien Silvossien, il jouait Xelor et plus recemment Sram.
Il a quitté Silvosse pour les mêmes raisons que Rooky. Merci egalement à twa d'être venu ! ^^

Woko-kliko, dit Muup =>
Ca c'est mwa ^^ au cas ou vous etiez un chouia lent.
Muup vient de Muupie, mon pseudo Ravalien.
Ancienne Ravalienne donc, et Silvossienne plus recemment. J'ai joué Iop sur Raval puis Osamodas sur Silvosse.
J'ai quitté Silvosse d'abbord parce que je suis interne depuis cette année, et qu'il y a eu un malentendu qui s'est envenimé serieusement suite à une dispute la-dessus. Mes deux meilleurs amis dofusiens sont venus aussi, et j'en suis plus que contente car c'est grace à eux que je pourrais encore jouer à Dofus. =)
Aufait, au cas où ce n'etait pas clair, je suis une fille. C'est pas courrant alors je précise quand même.

Rooky, Wavou, vous pouvez editer ce post-it pour rajouter des trucs, j'ai pas osé m'etaler. ^^

Quel est le but de la guilde ?

Il n'y a pas vraiment de but pour le moment. Nous souhaitons avant tout créer une guilde sympathique où on s'amuse et on discute ensemble. Les niveaux ont peu d'importance du moment qu'on ecrit correctement ( pas de sms ) et qu'on est sympa. ^^
Nous recrutons uniquement les gens qui nous paraitront gentils et aptes à nous rejoindre. Nous ne recruterons pas "de rue", les gens sympa, ça se trouve pas en floodant debout sur un zaap. ( il y aura eventuellement quelques annonces, avec un bon controle des demandes d'integration. )
On pourra decider de "buts" pour la guilde sur le forum. =)

_______________________________________________

Voila j'espère que ça vous aura renseigner un petit peu sur cette guilde et ses créateurs. Bon séjour chez nous !
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser