Woko-Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

4 participants

Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Coin-Coin Mer 7 Nov - 19:17

Alors voila, souvent on veut xp mais on ne sais jamais trop où !
Comme je ne connais pas tout les endroits, je vais pas tous les citez, compliste et dite ce que vous en pensez !



Chafers d'Incarnam.
Où trouver des Chafers d'Incarnam ? A Incarnam, vers le bas de l'ile, je ne connais pas les coordonnées par coeur :/
Xp récoler en moyenne sur un groupe :
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : 2 à 3 min (a vérifier)
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape à 10-15, neutre

Pichons.
Où trouver des Pichons ? A Astrub (zone abo), l'entré de la plage est en [12 ; -23]
Xp récoler en moyenne sur un groupe : 7000 d'xp
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : 2 à 3 min (a vérifier)
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape à 15 environ, les pichons rouges tappent feu, les bleus eau, ect

Boos.
Où trouver des Boos ? [12 ; 7] et dans les alentours
Xp récoler en moyenne sur un groupe : 5000 d'xp
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : 4 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape environ à 15, eau

Craqueboules :
Où trouver des Craqueboules ? A Astrub, en [9 ; -24] et au alentour. On peux en trouver aussi dans La Montagne Des Carquleurs à Amakna, en [-5 ; -8]
Xp récoler en moyenne sur un groupe :
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : ...
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape environ à 20, ça enlève 1 PA a chaque attaque et en CC, ça en enlève 5, très génant, je pense que ça tape neutre

Du lvl 31 à 50 :

Champas.
Où trouver des Champas ? A Amakna, en [7 ; 9] et dans les alentours
Xp récoler en moyenne sur un groupe : Très variable en fonction du groupe, a peu près 7000 d'xp
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : 3 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Chaque champas ont une attaque différente, les bleus explosent (eau), les verts bloquent et ont une petite attaque indirecte (air), les marrons enlèvent des PA et PM et attaque indirectement et les rouges soignent et tapent un peu au corps a corps

Vampires et Maitre Vampire.
Où trouver des vampires ? Dans le cimetier d'amakna, dans les cryptes (exemple : [8 ; 16])
Xp récoler en moyenne sur un groupe : 10.000 d'xp
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : de 0 à 3 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Les vampires tapent environ à 20 et les Maitres vampires environ à 40 (très aléatoire)

Abraknydes.
Où trouver des abraknydes ? Là ou il y a des abraknydes pas trop fortes, je vous conseille L'orée de la fort des abraknydes, en [-6 ; -19] et dans les alentour
Xp récoler en moyenne sur un groupe : 7000
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : 4 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape environ à 20, ça enlève un PA, neutre

Cochons de lait.
Où trouver des Cochons de lait ? A Amakna, l'entrer est en [1 ; 31]
Xp récoler en moyenne sur un groupe : 10.000 d'xp
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : environ 5 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape environ à 20, air

Chafers.
Où trouver des Chafers ? A amakna, dans le cimetier.
Xp récoler en moyenne sur un groupe :
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) :
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? ..., neutre

Blops.
Où trouver des Blops ? Il y en a partout dans les plaines de Cania ! La zone est énorme, c'est pas la peine de donner des coordonner!!
Xp récoler en moyenne sur un groupe : d'après mes souvenirs, de 15.000 à 25.000
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : 5 à 15 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ? Ca tape indirectement (au début du tour, donc les armures féca marchent pas Wink), environ à 20

ATTENTION, NE PRENEZ PAS DES GROUPES DE BLOPS TROP GROS (la zone de blop d'en dessous des porkass est très bien Smile pour des joueurs du lvl 30 à 50^^)

Bolets.
Où trouver des Bolets ? Devant Bonta, en [-27 ; -43], et dans les alentours, la zone est grande
Xp récoler en moyenne sur un groupe :...
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) :...
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ?

Pandas.
Où trouver des Pandas ? A pandala, en [26 ; -28], la zone des pandas est assez grandes, mais ils y a quoi aussi beaucoup de kitsou
Xp récoler en moyenne sur un groupe : Ca dépend beaucoup du nombre de pandas, environ 25000
Temps moyen d'un groupe (ça dépend de la race et du lvl) : de 5 à 25 min
A combien et elles tapent quoi ces bêtes ?

Du lvl 51 à 70

Blops.
Pareil qu'au dessus sauf, que là, vous pouvez vous attaquer a des groupes plus gros Smile

Du lvl 71 à 90
...
Du lvl 91 à 120
...

EN GROUPE :


Aidez moi a le completer !

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour des monstres a battre solo pour les plus de lvl 60 Wink Car je n'ai jamais été audessus du lvl 53 ^^


PS : Je sais pas qui a changer la présentation de quand on écris un mesage mais j'ime pas sa !!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:35, édité 6 fois
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Woko-Kliko Mer 7 Nov - 19:48

Il en manque tout plein !

Pour du lvl5 à 30, il y a les boos, les champas ainsi que les abraknydes.

31 à 50 re abraks, les blops, les pandas (pandits, etc) en groupe, les bolets pour certaines classes.

lvl50 à 60 re blops, kanigrous en groupe, re pandas en groupe, Moon pour certaines classes, bolets pour certaines classes, les ouginaks en groupe.

Les boos, j'ai pas les co en memoire. à ce niveau environ 7-8.000 pour 1 à 2min.
Les champotes, j'ai oublié le nom de la zone. ^^' Environ 9-10.000 pour 2 à 3min.
Abraknydes, la bordure de la foret (est et nord). Environ 6-7.000 pour 1,2 ou 3min au lvl20-30 et 8-9-10.000(selon le groupe) pour 1 à 2min au lvl+30.
Les blops, tout plein Cania. Je n'en ai pas encore fait sur ce serveur alors j'ai pas les données de gain. (mauvaise memoire des nombres)
Pandits, pandikazes, Aerdala, pareil pu de nombre.
Kanigrou, Cania, principalement au nord à l'ouest des plaines rocheuses.
Moon, ben moon ^^ combats plus difficiles pour les races de cac (Iop, sacrieurs principalement) surtout si elles tapent terre (les kokokos donnent des malus terre tres ennuyeux).
Bolets dans les champs de Bonta ainsi qu'au sud est de Bonta, en dessous de la bordure sud et au dessus du chemin, pres de Litneg. Surtout pour les races à qui les invoks massives des bolets ne poseront pas de problème. Environ 18-20.000 par minute pour un osa feu lvl60-70 en les prenant un par un. L'osa feu etant la race la plus efficace je pense contre eux(facile de tuer les champchamps et bolet vite plombé à coup de frappe).
Les ouginaks dans les landes de sidimote. Attention ils tapent bien quand meme, mais en groupe et en se debrouillant bien ça fonctionne bien.

Voila ^^
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Coin-Coin Mer 7 Nov - 20:00

Il y a certain monstre dont je ne suis pas d'accord avec toi pour xp récolter et le lvl requier ^^
Je vais un peu modifier, en attandant l'avis de tout le monde, sinon,en vous pensez quoi de cette idée ?
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Trisha Mer 7 Nov - 22:21

Je veux juste être sur d'un truc... L'xp que tu affiche c'est en prenant compte d'une pano prespic d'un asses bon niveau je présume. Parce que moi personnelement j'ai jamais gagner plus de 9000xp aux cohons de lait avec 30 en sagesse, donc faudra que tu m'explique comment tu fait =D

Trisha
Neowoko
Neowoko

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Coin-Coin Mer 7 Nov - 23:19

J'ai un perso de niveau moyen, 46, même assez faible qui a une pano prespic qui faitenviron +60 de sagesse. L'xp que je met c'est environ, pour que, si tu n'a jamais combatu de ochon de lait, tu ne t'attende pas a avoir 50.000 d'xp ou 2000 d'xp.
Je ne peux pas donner un nombre exacte qui aille a tout le monde car, imagine une autre personne me dise :
-Ben moi j'xp 13000 au cochons, c'est pécis ton truc !
et toi qui me dit que tu a que 9000 d'xp, je fait comment moi ?
Si on suit ton résonnement, on peux aller loin, genre :
- Bheu moi je combat un cochon et je les ai pas tes 10.000 d'xp !
Tu comprends ? ^^'
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Wawv ( Woko-Koriko ) Jeu 8 Nov - 15:10

Du lvl 50 a 70 y'a pas trop de choix Mad
Y'a blop, Kani ( en groupe ), Chafer d'amakna, et bolet !
Puis du lvl 70 a 90 on peux faire des pandas tous seul comme un grand et surment des chafers de bonta/brakmar Smile
Wawv ( Woko-Koriko )
Wawv ( Woko-Koriko )
Woko Admin
Woko Admin

Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Coin-Coin Jeu 8 Nov - 23:11

OKay, je retiens ça ! Mais pour le moment je préferais terminer la liste des lvl 5 à 30 et 30 à 50 quelqu'un d'autre peu m'aider ?
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Woko-Kliko Sam 10 Nov - 0:18

Pour tes "tapent kwa à combien" :
Les blops lancent une glyphe d'une seule case, c'est à préciser, et le glyphe tape A LA FIN du tour du joueur. Avant la maj de fevrier c'etait au debut mais maintenant c'est à la fin et ça bouffe un pm à la place ( ce qui rend le combat plus long et moins amusant, bon ).

Les bolets n'ont qu'une attaque de cac, qui repousse sur 4cases et tape environ à 20 (et oui c'est faible un bolet, c'est juste chiant si on se debarasse pas vite des invoks). Il invoke tres souvent, des chamchamps, à tuer le plus rapidemment possible car le bolet repoussant assez loin, le chamchamp devient vite hors d'atteinte, mais les poisons, eux, font leur effet.

Et Reezan, l'xp se recolTe. =]

J'edite pour continuer avec ce que tu n'as pas rempli

Edit : A noter que les abraknydes ont deux attaques, l'ecrasement -1pa etant au cac et l'abraknassion, un peu plus faible, à 2po.

Les pandas ont un vaste territoire, mais Aerdala n'est composée presque que de ces bêtes la.

Me semble avoir precisé pour les bolets. ( c'est mon monstre ces machins x) le seul truc que j'arrive à supporter en xpant seule et qui rapporte bien =p )

Ya des fautes de frappe un peu partout dans ton post, genre forêt s'est fait bouffé son ê. ^^

A noter que les vampires recupèrent de la vie en attaquant.

Utile de preciser que les champas ont beaucoup de resistance selon leur couleur (vert air, rouge feu, bleu eau, maron terre).
Woko-Kliko
Woko-Kliko
Woko Admin
Woko Admin

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Coin-Coin Mar 13 Nov - 12:46

Okay, merci ^^ je continurais ce week end, en ce moment j'ai pas trop le temps =/
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Coin-Coin Mar 20 Nov - 23:09

Bon ce weekend je vais commener et finir la catégorie " du lvl 51 à 70" =p j'aurais besoin d'aide ^^ je vous contacterais IG
Coin-Coin
Coin-Coin
Woko Membre
Woko Membre

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

http://www.celestus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xp, le guide  !       (pour seulement 19.99€^^) Empty Re: Xp, le guide ! (pour seulement 19.99€^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser